Bonjour vous pouvez m’aider pour cette exercice merci d’avance
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Bonjour TamiaRose
Le domaine de la fonction f ce sont toutes les valeurs de x pour lesquelles f a une image:
] -3 2/3, 2] ou encore ] -11/3, 2]
Note que je n'ai pas inclus -3 2/3 dans l'intervalle car la fonction semble s'arrêter juste avant d'atteindre ce point.
Pour ce qui est des portions croissantes de décroissantes de la fonction f, je te réfère à leur définitions
Ici j'utilise la couleur bleue pour le sens décroissant de la fonction f et la couleur orange pour le sens croissant.
Je te laisse compléter le problème
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!