Primaire 6 • 2a
Bonjour,
Je ne suis pas vraiment bonne pour les multiplications et les divisions est-ce que je pourrais savoir comment faire pour les savoir par coeur.
Merci!
Bonjour,
Je ne suis pas vraiment bonne pour les multiplications et les divisions est-ce que je pourrais savoir comment faire pour les savoir par coeur.
Merci!
Tu peux t'amuser avec ce site https://www.logicieleducatif.fr/math/calcul/tables-de-divisions.php
Bonjour,CarboneGrandiose6921!
Voici mon truc pour pouvoir résoudre ton genre de problème: Pour les savoir par cœur,demande à tes parents d'acheter la(les) table(s) d'opération(s) que tu veux pratiquer,puis colle-la sur la mur de ta chambre!Chaque soir,avant de te coucher,lit 1 ou 2 fois pour bien la(les) mémoriser.Puis,si tu as le temps,récite une fois par ••• jour(s) la ou les tables à tes parents pour voir si tu les a bien appris par cœur!
Encore des questions?Consulte Alloprof!🙂🙂🙂
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Bonjour CarboneGrandiose6921,
Merci d'avoir posé cette question. C'est tout à fait normal si tu as de la misère à apprendre ceci par coeur.
Dans mon cas, ce qui m'a beaucoup aidé c'est de me pratiquer régulièrement. Voici une autre méthode très utile:
J'espère que çela va t'aider,
Bonne continuation,
Kimberley.
Bonjour tu pourrais faire des chansons avec les multiplication/division pour te permettre de les savoirs par coeur.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!