Si ses 0 X 10000=0 le 0 est tous le tans vin cœur
le 1 ex: 12 X 1=1 ses toujours la même chose.
Si se ne sont pas ses nombre sa fait comme 34 X 2=68 le deux de la division voulais d'une façons dire 34+34. Mes sa peux être comme sa aussi:34+34+34+34+34 avec la division on aurai fait sa 34 X 5=?
Joue a météormath plusieurs fois
si tus ces comter par bon de 2 et 5 10 voila le truc
et va dans https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/jeux/meteormath-2
Si ses 0 X 10000=0 le 0 est tous le tans vin cœur
le 1 ex: 12 X 1=1 ses toujours la même chose.
Si se ne sont pas ses nombre sa fait comme 34 X 2=68 le deux de la division voulais d'une façons dire 34+34. Mes sa peux être comme sa aussi:34+34+34+34+34 avec la division on aurai fait sa 34 X 5=?
Moi oui j'en ai plusieurs!
Les voici:
Mon premier trucs est de les recopier sur une feuille et ensuite, les lires à voix haute.
Ensuite j'ai celui du jeu de cartes de la bataille!
La voici:
Ce truc est comme le jeu de la bataille.
Tu aura besoin:
D'un ami(e) ou tu peux le faire seule
Un jeu de cartes!
1.Mélange tes cartes et enlève tous les jokers!
2.Mets tes cartes en 2 paquets égaux!
3.Ensuite toi et ton ami vous aller retourner une carte de votre paquet chacun!
4.Prends sa carte et ta carte et créé une oprération mathématique avec.Si tu réussi l'opération mathématique tu retires la carte du paquet.Tu sais que tu as bien étudier quand les 2 paquets serons vides!
J'espère t'avoir aider!
J'ai un truc pour le 9:
Par exemple pour 8x9 tu retire une unité à huit donc ça donne sept. Puis 7 devient les dizaines, pour les unités tu met 7+combien fait 9. L'autre chiffre que tu mets est tes unités.
J'espère que tu comprends.
bonjour rubisEfficace2089 mon truc a moi c'est de mettre des multiplication ecrite dans un petit pos et ensuite que quel qu'un te les demande
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Rubis Efficace!
Merci de faire appel à nos services 😉
Il existe plusieurs astuces pour apprendre tes tables de multiplication par coeur!
Tu peux notamment essayer de les réécrire, de les lire puis de les dire à voix haute. En utilisant plusieurs sens, tu favorises ta mémorisation!
Pour consulter d'autres trucs, tu peux cliquer sur la fiche explicative suivante:
J'espère que cela t'aidera!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!