Primaire 4 • 2a
en francais sur potager en péril avec adv (adverbe) he bien je comprend pas vraiment et surtout que en math je suis connecter a alloprof et je peut pas aller au magazin
merci
en francais sur potager en péril avec adv (adverbe) he bien je comprend pas vraiment et surtout que en math je suis connecter a alloprof et je peut pas aller au magazin
merci
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut :D
Ne t'inquiète pas! En faisant quelques parties, tu t'habitueras au mode de jeu. :)
Pour devenir expert.e en classe de mots, c'est par ici.
Les parties seront plus faciles une fois la matière étudiée! :D
Pour le magasin, assure-toi d'avoir la bonne adresse courriel associée au bon mot de passe. Sinon, tu peux créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse courriel, ça règle souvent le problème. :)
À ta prochaine question :D Passe une très belle soirée :)
Si tu ne comprends pas l'adverbe je te conseille de lire cette page:
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
J'espère t'avoir aider!
Si tu ne comprends pas le jeu c'est que ce n'est pas de ton niveau je te conseille de choisir un autre jeu.
Mais si le jeu bug c'est une autre chose change aussi de jeu et rééssaye demain!
J'espère t'avoir aider!
Pour aller au magasin il faut aller devant le magasin et décendre dans le tunel.
Sinon adverbe je peux pas vraiment t'aider mais un professeur ou un pro peut t'aider.
ChevalRapide
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!