Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 2a

Je suis nouveau sur la platforme.

J ai ajoute mes deux enfants sur le site, comment j accede a des excercices cibles pour chacun, sans avoir a chercher sur tout le site. Je pense ca devrait etre plus simple et intuitive, genre on clique le nom de l enfant, et tous les cours et excercices relatifs sortent, non ?!

Si on choisit, la province, ville et ecole, on devrait avoir vraiment juste les excercices cibles, et revisions, je suis un peu perdu et je trouve ca triste d avoir a chercher sans resultat.

Merci pour votre aide.

Mathématiques

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 2a February 2022 modifié

Bonjour!

Si vous cliquez sur ce lien, vous aurez, sous l'onglet "filtres", l'option de choisir une matière et une année scolaire. D'ailleurs, dans la barre de recherche, vous pourrez aussi ajouter un mot-clé comme "fraction". Vous aurez alors, par exemple, tous les exercices sur les fractions en mathématiques pour les élèves de secondaire 2.

J'espère vous avoir aidé. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous réécrire.

Laurie :)

Poser une question