Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
je ne comprend quel degrés je dois ecrire?et comment le dessiner
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Quand tu lis un problème, fais toi un dessin ou écris les éléments clés au fur et à mesure que tu les perçois ça t'aidera beaucoup.
Tu devrais pouvoir trouver le reste (la valeur de l'angle Theta)
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour à toi!
Puisque nous te demandons d'arrondir au degré près, cela veut dire que tu ne dois pas mettre de chiffres à virgule!
N'hésite pas si tu as d'autres questions, ce sera un réel plaisir pour moi de t'aider :)
Élizabeth
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Quand tu lis un problème, fais toi un dessin ou écris les éléments clés au fur et à mesure que tu les perçois ça t'aidera beaucoup.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Tu devrais pouvoir trouver le reste (la valeur de l'angle Theta)
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour à toi!
Puisque nous te demandons d'arrondir au degré près, cela veut dire que tu ne dois pas mettre de chiffres à virgule!
N'hésite pas si tu as d'autres questions, ce sera un réel plaisir pour moi de t'aider :)
Élizabeth
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!