pourquoi sur un rapporteur d'angle ya 2 lignes de chiffres?
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Tigre Omicron!
Merci de faire appel à nos services 😉
Pour compléter les réponses fournies par tes collègues, je t'invite à consulter la fiche explicative suivante portant sur l'utilisation d'un rapporteur d'angle:
J'espère que cela t'aidera!
Bonjour Tigre Omicron,
Merci d'avoir utilisé la Zone d'entraide !
Sur un rapporteur d'angle il y a deux lignes de chiffres seulement pour facilité la tâche peu importe la position de l'angle à calculer. Si tu prends une base, par exemple dans un triangle, et une ligne qui se dirige vers la gauche tu prendras donc les nombres qui débutent depuis la gauche. Alors que si le triangle est inversé tu prendras les chiffres qui commence depuis la droite. J'espère que mon explication t'aideras !
Bonne journée à toi !
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour TrigreOmicron7779,
Merci d’avoir utilisé la Zone d’entraide pour répondre à ta question.
Un rapporteur d'angles peut comporter 2 lignes de chiffres, la seconde étant de sens inverse à la première, afin que tu puisses lire la mesure de ton angle peu importe le côté dont tu as placé ton rapporteur d'angles pour faire la mesure !
J'espère que cela t'aura aidé,
Bonne continuation,
Maximilien
Salut TigreOmicron7779
C'est pour pouvoir utiliser le rapporteur dans les deux sens sans avoir à faire de calcul,
J'espère t'avoir aidé,
David
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Tigre Omicron!
Merci de faire appel à nos services 😉
Pour compléter les réponses fournies par tes collègues, je t'invite à consulter la fiche explicative suivante portant sur l'utilisation d'un rapporteur d'angle:
J'espère que cela t'aidera!
Bonjour Tigre Omicron,
Merci d'avoir utilisé la Zone d'entraide !
Sur un rapporteur d'angle il y a deux lignes de chiffres seulement pour facilité la tâche peu importe la position de l'angle à calculer. Si tu prends une base, par exemple dans un triangle, et une ligne qui se dirige vers la gauche tu prendras donc les nombres qui débutent depuis la gauche. Alors que si le triangle est inversé tu prendras les chiffres qui commence depuis la droite. J'espère que mon explication t'aideras !
Bonne journée à toi !
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour TrigreOmicron7779,
Merci d’avoir utilisé la Zone d’entraide pour répondre à ta question.
Un rapporteur d'angles peut comporter 2 lignes de chiffres, la seconde étant de sens inverse à la première, afin que tu puisses lire la mesure de ton angle peu importe le côté dont tu as placé ton rapporteur d'angles pour faire la mesure !
J'espère que cela t'aura aidé,
Bonne continuation,
Maximilien
Salut TigreOmicron7779
C'est pour pouvoir utiliser le rapporteur dans les deux sens sans avoir à faire de calcul,
J'espère t'avoir aidé,
David
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!