Bonjour,
Lequelle est le plus grand entre les dixièmes, centièmes et millièmes?
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Brontosaure Dynamique!
Merci de faire appel à nos services 😉
Je t'invite fortement à consulter la réponse fournie par ton collègue qui est très complète!
De plus, tu peux lire la fiche explicative suivante qui porte sur les nombres décimaux:
J'espère que cela t'aidera!
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour BrontosaureDynamique,
Merci d’avoir utilisé la Zone d’entraide pour répondre à ta question.
Tout d’abord, ce sont les dixièmes les plus grands suivis des centièmes et pour finir les millièmes.
J’espère que cela t’as aidé. N’hésite pas à nous poser d’autres questions.
Bonne journée,
Sonia
Bonjour Brontosaure Dynamique,
Le plus grand entre les dixièmes, centièmes et millièmes sont les dixièmes. Puisque le nombre correspond à 0,1 qui est supérieur à 0,01 ( centièmes ) ou bien 0,001 ( millièmes ). Un professeur AlloProf te donneras surement une meilleure explication, mais je suis tombé sur ta question j'ai cru pouvoir t'aider.
Selon moi le plus grand est les dixièmes.
ChevalMagnifique4403
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Brontosaure Dynamique!
Merci de faire appel à nos services 😉
Je t'invite fortement à consulter la réponse fournie par ton collègue qui est très complète!
De plus, tu peux lire la fiche explicative suivante qui porte sur les nombres décimaux:
J'espère que cela t'aidera!
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour BrontosaureDynamique,
Merci d’avoir utilisé la Zone d’entraide pour répondre à ta question.
Tout d’abord, ce sont les dixièmes les plus grands suivis des centièmes et pour finir les millièmes.
J’espère que cela t’as aidé. N’hésite pas à nous poser d’autres questions.
Bonne journée,
Sonia
Bonjour Brontosaure Dynamique,
Le plus grand entre les dixièmes, centièmes et millièmes sont les dixièmes. Puisque le nombre correspond à 0,1 qui est supérieur à 0,01 ( centièmes ) ou bien 0,001 ( millièmes ). Un professeur AlloProf te donneras surement une meilleure explication, mais je suis tombé sur ta question j'ai cru pouvoir t'aider.
Selon moi le plus grand est les dixièmes.
ChevalMagnifique4403
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!