Je ne sais pas c'est quoi un angle isométrique.
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour AzoteTendre2070,
Merci d’avoir utilisé la Zone d’entraide pour répondre à ta question.
Quand on dit que deux ou plusieurs angles sont isométriques, c'est qu'ils sont de la même mesure. Par exemple, les 4 angles d'un carré sont isométriques, car ils ont tous la même mesure qui est de 90 degrés.
J'espère que cela aura pu t'aider,
Maximilien
Bonjour AzoteTendre,
Tout d’abord, deux triangles sont isometriques lorsqu'ils ont un angle de même mesure compris entre deux côtés homologues de mêmes longueurs.
J’espère que cela t’a aidé. N’hésite pas à nous poser d’autres questions.
Bonne journée,
Sonia
Salut AzoteTendre2070
Les angles isométriques sont un synonyme de égal. C'est lorsque deux angles dans les même triangle ont la même valeur. Par exemple un triangle a 3 angles. Un angle mesure 80 degré et les 2 autres mesurent 50. Ces deux angles sont isométriques.
Pour plus d'info sur les angles isométriques, consulte cette fiche :
J'espère t'avoir aidé,
David
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Azote Tendre!
Merci de faire appel à nos services 😉
Deux angles sont isométriques s'ils sont identiques. Pour réviser le concept d'isométrie, tu peux consulter la fiche explicative suivante:
J'espère que cela t'aidera!
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour AzoteTendre2070,
Quand on dit que deux ou plusieurs angles sont isométriques, c'est qu'ils sont de la même mesure. Par exemple, les 4 angles d'un carré sont isométriques, car ils ont tous la même mesure qui est de 90 degrés.
J'espère que cela aura pu t'aider,
Maximilien
Bonjour AzoteTendre,
Tout d’abord, deux triangles sont isometriques lorsqu'ils ont un angle de même mesure compris entre deux côtés homologues de mêmes longueurs.
J’espère que cela t’a aidé. N’hésite pas à nous poser d’autres questions.
Bonne journée,
Sonia
Salut AzoteTendre2070
Les angles isométriques sont un synonyme de égal. C'est lorsque deux angles dans les même triangle ont la même valeur. Par exemple un triangle a 3 angles. Un angle mesure 80 degré et les 2 autres mesurent 50. Ces deux angles sont isométriques.
Pour plus d'info sur les angles isométriques, consulte cette fiche :
J'espère t'avoir aidé,
David
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Azote Tendre!
Merci de faire appel à nos services 😉
Deux angles sont isométriques s'ils sont identiques. Pour réviser le concept d'isométrie, tu peux consulter la fiche explicative suivante:
J'espère que cela t'aidera!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!