salut !On peux m’aider je comprend pas la démarche qu’il faut faire
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Tortue Orange!
Merci de faire appel à nos services 😉
Dans ces exercices, tu dois soit tracer les droites des équations données ou associer des droites tracées à leur équation.
Pour t'aider à tracer une droite à partir de son équation, tu peux consulter la fiche explicative suivante qui présente les différentes étapes à suivre:
Pour déterminer une équation à partir de sa représentation graphique, du peux en déduire deux points ou bien sa pente et son ordonnée à l'origine. Avec ces informations, tu pourras déterminer l'équation en question. Pour réviser les méthodes à suivre, tu peux consulter la fiche explicative suivante:
J'espère que cela t'aidera!
Pour une équation du type y = mx + b
Tu n'as qu'à donner des valeurs simples à x comme x=0 et en déduire la valeur de y.
Tu n'as besoin que de deux points pour faire une droite.
la démarche ou tu comprends pas la matière ?
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!