Bonjour, pouver vous me montrer comment résoudre ces problémes.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Bonjour, je suis bonne en mathématique mais je suis juste en secondaire 1 mais je peut vous aider car je pense que je sais quoi faire en premier c'est le 12x12x12 =1728 je sais pas si c'est bon mais j'espère que c'est bon et je pourrais enfin être utile merci.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Pour le carré en mauve, tu dois te demander combien de fois 12 est multiplié par lui-même (regarde à droite de l'égalité).
Pour le carré turquoise, tu dois mettre 1 pour ne pas modifier l'égalité.
Vérifie le résultat à l'aide de la calculatrice pour confirmer tes choix.
Si tu as besoin des lois sur les exposants, c'est par ici.
Bonjour, je suis bonne en mathématique mais je suis juste en secondaire 1 mais je peut vous aider car je pense que je sais quoi faire en premier c'est le 12x12x12 =1728 je sais pas si c'est bon mais j'espère que c'est bon et je pourrais enfin être utile merci.
bonjour,
Plusieurs réponses sont possibles.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut :D
Voici un exemple avec le numéro 1 :
Pour le carré en mauve, tu dois te demander combien de fois 12 est multiplié par lui-même (regarde à droite de l'égalité).
Pour le carré turquoise, tu dois mettre 1 pour ne pas modifier l'égalité.
Vérifie le résultat à l'aide de la calculatrice pour confirmer tes choix.
Si tu as besoin des lois sur les exposants, c'est par ici.
Bon exercice :) À bientôt :D
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!