Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 2a

Bonsoir 🥱,

Dans une semaine j’ai un examen de mathématique qui aura 4 à 5 pages et nous avons 60 minutes.De plus, j’aimerais avoir du temps à la fin pour réviser aussi, comme la matière est la géométrie cela va être long à faire l’examen comment m’organiser pour ne pas avoir des numéros non-fait.

Merci et je vous souhaite une très bonne nuit

Mathématiques
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Options
    Primaire 6 • 2a

    Bonjour dore bien du auras plein d'énergie mais si tu veux voilà quelque chose pour toi https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/geographie?level=4

  • Explication vérifiée par Alloprof

    Explication vérifiée par Alloprof

    Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

    Options
    Secondaire 4 • 2a

    Bonsoir,

    J'ai quelques trucs personnels pour toi :

    • Commence l'examen par les questions qui valent le plus de point (par exemple les tâches complexes), car si tu n'auras pas le temps de faire les autres questions ou tu ne les comprends pas, au moins tu auras la majorité de points.
    • Fais les questions dont tu connais la réponse avant de te casser la tête pour les autres questions que tu ne comprends pas. Comme ça, tu ne perdras pas beaucoup de points.
    • Aies avec toi des surligneurs pour mieux t'organiser et mets un code couleur. (Exemple : bleu pour la base)
    • Mets une étoile ou un point d'interrogation pour les questions que tu ne comprends pas pour y revenir plus tard.

    J'espère que ça t'a aidé.

    Bonne soirée ! :)

Poser une question