Secondaire 3 • 2a
Examens de mi-année en math qui s'en viennent dans pas long, j'ai assez mal démarrée l'année et maintenant je dois faire des fiches mémos et tout réviser :/ j'aimerais avoir vos tips en tant qu'élèves pour être efficace lors de la mémorisation ou de la prise de notes
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut :D
J'espère que tes collègues te donneront plusieurs conseils!
Voici les fiche qui pourront t'aider dans la révision des concepts. Elle comprend toutes les notions à l'étude en secondaire 3 pour les maths.
Pour la deuxième partie de ta question, voici des conseils pour la mémorisation.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Tu trouveras ici plein d'astuces pour bien réviser.
Bonne étude :D À ta prochaine question! :)
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Moi, ça m'aide de tout écrire su un petit carnet de cours . Aussi , réviser avec ses parents, amis ,frère ,soeur ça aide à mieux mémoriser . Demander au gens de son entourage de te poser des questions sur la matière , ça m'aide aussi!
J'espère que mes conseils t'ont aidé !
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!