Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ici je trouve pas la régularité !
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Voir aussi
https://www.alloprof.qc.ca/zonedentraide/discussion/19513/question/p1
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Bonjour Tigre Humble
Merci de ta question !
Tout d'abord, dans ce genre de numéro, je t'invite à tracer une esquisse de la situation sur un graphique pour voir de quel forme a ta fonction.
Une fois ceci fait, tu pourras déjà avoir une idée du type de fonction ; linéaire ? inversement proportionnel ? exponentiel ? logarithmique ?
tu peux aussi t'aider du site ; desmograph , pour t'aider à tracer ton esquisse avec des points connus
Je t'invite à débuter de cette manière, si tu bloques encore, n'hésite pas à nous réécrire !
VC
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Voir aussi
https://www.alloprof.qc.ca/zonedentraide/discussion/19513/question/p1
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Bonjour Tigre Humble
Merci de ta question !
Tout d'abord, dans ce genre de numéro, je t'invite à tracer une esquisse de la situation sur un graphique pour voir de quel forme a ta fonction.
Une fois ceci fait, tu pourras déjà avoir une idée du type de fonction ; linéaire ? inversement proportionnel ? exponentiel ? logarithmique ?
tu peux aussi t'aider du site ; desmograph , pour t'aider à tracer ton esquisse avec des points connus
Je t'invite à débuter de cette manière, si tu bloques encore, n'hésite pas à nous réécrire !
VC
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!