Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Je n'arrive pas a soulver cette exercice
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
bonjour,
La fiabilité de l'estimation dépend aussi de la valeur du coefficient de corrélation.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Tigre Humble!
Merci de faire appel à nos services 😉
Dans ce problème, tu dois d'abord tracer la droite de régression propre à ce nuage de points. Pour réviser les méthodes pour trouver cette droite, tu peux consulter la fiche explicative suivante:
Lorsque la droite et sa règle auront été déterminées, il suffira de remplacer la variable du temps par 35 secondes pour trouver le nombre de frappes correspondant.
Finalement, avec le résultat trouvé et la méthode utilisée pour la droite de régression, tu pourras estimer la précision de la valeur obtenue. Je t'invite à consulter la fiche explicative ci-haute pour t'aider.
N'hésite pas à nous réécrire!
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
bonjour,
La fiabilité de l'estimation dépend aussi de la valeur du coefficient de corrélation.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Tigre Humble!
Merci de faire appel à nos services 😉
Dans ce problème, tu dois d'abord tracer la droite de régression propre à ce nuage de points. Pour réviser les méthodes pour trouver cette droite, tu peux consulter la fiche explicative suivante:
Lorsque la droite et sa règle auront été déterminées, il suffira de remplacer la variable du temps par 35 secondes pour trouver le nombre de frappes correspondant.
Finalement, avec le résultat trouvé et la méthode utilisée pour la droite de régression, tu pourras estimer la précision de la valeur obtenue. Je t'invite à consulter la fiche explicative ci-haute pour t'aider.
N'hésite pas à nous réécrire!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!