je ne me rapelle plus comment on écrie les angle comme droit.
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Diamant Orange!
Je t'invite à reformuler ta question pour que nous puissions mieux comprendre comment il est possible de t'aider! Tu peux le faire en cliquant sur les trois petits points en haut à droite de ta question.
Je te laisse aussi un lien menant vers une fiche explicative portant sur les angles. Tu peux y accéder en cliquant ci-dessous:
J'espère que cela t'aidera!
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/mathematiques/la-classification-des-angles-m1281
Tu mets un carré à l'intersection des droites !
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Diamant Orange!
Je t'invite à reformuler ta question pour que nous puissions mieux comprendre comment il est possible de t'aider! Tu peux le faire en cliquant sur les trois petits points en haut à droite de ta question.
Je te laisse aussi un lien menant vers une fiche explicative portant sur les angles. Tu peux y accéder en cliquant ci-dessous:
J'espère que cela t'aidera!
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/mathematiques/la-classification-des-angles-m1281
Tu mets un carré à l'intersection des droites !
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!