Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Les mêmes questions nous avaient été posées plus tôt par un autre élève. Je t’invite à cliquer sur ce lien pour voir la réponse que mon collègue Ramzi avait donnée.
Pour 11, s'il n'y a pas d'équilibrage alors l'oreille interne aura la même pression avant et après le plongeon. Comme tu descend dans l'eau, la pression extérieur à l'oreille augmente.
Pour 12, le tympan sera déformé vers la pression la plus basse.
1
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour CrocodileLibre5783,
Merci pour ta question.
Les mêmes questions nous avaient été posées plus tôt par un autre élève. Je t’invite à cliquer sur ce lien pour voir la réponse que mon collègue Ramzi avait donnée.
De plus, je t’invite à consulter les fiches ci-dessous, je crois qu’elles pourraient t’être utiles pour la suite de tes apprentissages :).
N’hésite pas à nous réécrire si tu as d’autres questions.
Nous nous ferons un plaisir de t’aider :D !
Emilie
Pour 11, s'il n'y a pas d'équilibrage alors l'oreille interne aura la même pression avant et après le plongeon. Comme tu descend dans l'eau, la pression extérieur à l'oreille augmente.
Pour 12, le tympan sera déformé vers la pression la plus basse.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!