Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
enfaite c plutôt simple vue qu'il travaille 2 jour tu fait tout x2 donc tu dois faire comme ca
le contremaître 240$x2=480$
ensuite pour le menuisier c'est le 4/8 de 480$ =240$
ensuite tu prend le 240$ puis tu fait le calcule suivant 8/18=96$ donc on adition 96+240+480$=816$ la réponse est donc 816$ si il y quelque chose que tu n'a pas compris n'ésite pas a me contacter sur discord
ayano aishi#6548
je suis gentille
bonne journée j'espère t'avoir aider
0
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Avec l'argent que fait le contremaitre (240$), pour trouver comment d'argent que le menusier fait tu dois faire 240 ÷ par 4 x 3 (car le menusier fait 3/4 de 240)
Et après tu prends le l'argent que le menusier fait et tu fait ? ÷ 9 x 4. (Car le Parqueteur fait 4/9 de l'argent que fait le menusier)
? = l'argent que fait le menusier.
Apres tu fait tout les montants x2 et apres tu les ajoute ensembles.
0
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
enfaite c plutôt simple vue qu'il travaille 2 jour tu fait tout x2 donc tu dois faire comme ca
le contremaître 240$x2=480$
ensuite pour le menuisier c'est le 4/8 de 480$ =240$
ensuite tu prend le 240$ puis tu fait le calcule suivant 8/18=96$ donc on adition 96+240+480$=816$ la réponse est donc 816$ si il y quelque chose que tu n'a pas compris n'ésite pas a me contacter sur discord
ayano aishi#6548
je suis gentille
bonne journée j'espère t'avoir aider
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Salut FlamantFormidable9142!
Pour résoudre ce problème:
J'espère que cela t'aidera!
Avec l'argent que fait le contremaitre (240$), pour trouver comment d'argent que le menusier fait tu dois faire 240 ÷ par 4 x 3 (car le menusier fait 3/4 de 240)
Et après tu prends le l'argent que le menusier fait et tu fait ? ÷ 9 x 4. (Car le Parqueteur fait 4/9 de l'argent que fait le menusier)
? = l'argent que fait le menusier.
Apres tu fait tout les montants x2 et apres tu les ajoute ensembles.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!