En mathématique, il existe plusieurs opérations. Dans l'exemple qui se trouve de ta question, il est possible de déterminer que cette opération est une addition, puisqu'on y retrouve l'utilisation du signe « + ».
Pour résoudre ton problème, il faut additionner (ajouter un à l'autre) les éléments de ton équation. Pour t'aider, tu peux essayer de trouver un exemple concret! Par exemple, si ton frère a une orange et toi aussi, tu as une orange, combien d'oranges y-a-t-il au total?
Finalement, si l'addition est une notion qui te cause plus de difficulté, je t'encourage à jouer au jeu Fin Lapin sur le site d'Alloprof! Je te laisse le lien ci-dessous:
Ceci est un code d'intégration. Il peut être supprimé en utilisant la touche Supprimer (Suppr) du clavier ou la touche retour. Pour voir l'élément en entier, activez la prévisualisation.
1+1 est = a 2
1+1 est une addition il faut alors ajouter 1 à ton 1
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
En mathématique, il existe plusieurs opérations. Dans l'exemple qui se trouve de ta question, il est possible de déterminer que cette opération est une addition, puisqu'on y retrouve l'utilisation du signe « + ».
Pour résoudre ton problème, il faut additionner (ajouter un à l'autre) les éléments de ton équation. Pour t'aider, tu peux essayer de trouver un exemple concret! Par exemple, si ton frère a une orange et toi aussi, tu as une orange, combien d'oranges y-a-t-il au total?
Finalement, si l'addition est une notion qui te cause plus de difficulté, je t'encourage à jouer au jeu Fin Lapin sur le site d'Alloprof! Je te laisse le lien ci-dessous:
Alloprof aide aux devoirs | Alloprof
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/jeux/fin-lapin-3J'espère que cela répond à ta question!
Éveline :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!