Primaire 5 • 2a
j'ai une question, comment je peut faire pour être meilleure en multiplication ? je ne suis pas très bonne et je suis en 5iem année s.v.p aider moi vite. pour m'aider vous pourier me dire quel est votre jeu alloprof de math qui vous aide le plus ou votre meilleure façon d’appendre ? tout le monde doit m'aidé. si vous pouver m'aider faite le s.v.p
Bonjour LuneAdmirable!
Pour les multiplication, essaie Météormath.
ou bien je te propose logicel éducatif
J'espère que ça va t'aider
ElfeOptimiste
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Bonjour LuneAdmirable !
Il y a plusieurs choses possibles à faire
Tout d'abord, je t'invite à faire tous tes devoirs et de passer du temps sur les numéros que tu trouves difficile pour être sur de les comprendre. Si tu n'y arrive pas, tu peux demander de l'aide à tes professeurs,parents et même à Alloprof :)
Par la suite, je t'invite à pratiquer ta table de multiplication et la connaître sur le bout des doigts. Cela te sera grandement utile
Par après,nous avons des fiches Alloprof qui expliquent les multiplications et que je t'invite à lire, les voici :)
Finalement, nous avons aussi des jeux interactifs !
Le jeu ici en bas s'appel Fin Lapin 3 et pourra te pratiquer sur tes multiplications et divisions ;)
N'hésite pas si tu as d'autres questions
VC
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!