Primaire 6 • 2a
AIDER MOI VITE SVP J'AI UN ÉVALUATION DE MATH DEMAIN ET LA PROF NE MA PAS TOUS DONNER LES EXPLICATIONS CORRECTEMENT ! J'AI BESOIN D'AIDE POUR LES X DE KM , M , CM , DM , MM ! SURTOUT LES ANGLES AIGU , OBTUS , DROIT , PLAT , PLEIN , RENTRENT ! VU LE FAIT QUE JE SUIS EN 6EME ANNÉE ET QUE LES EXAMENS DU MINITÈRE ARRIVE ET SURTOUT QUE JE SUIS EN ANGLAIS INTESIF DANS 1 MOIS ALORS SVP LE PLUS D'INFORMATION POSSIBLE AVANT DEMAIN J'AI BEAU RÉVISER MAIS HIER SOIR JE N'AI PAS DORMIE DE LA NUIT ET LE PLUS DIFFICILE EST QUE JE FAIT L'ÉCOLE EN LIGNE !!!!! 😖😖😔
⚠ RÉPONSE LE PLUS VITE POSSIBLE ⚠
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour à toi !
Je t'invite à prendre connaissance des fiches que je te propose ici.
Unités de mesure et conversion :
Pour ce qui est des unités de mesure, tu dois tout d'abord te rappeler que chaque unité est 10 fois plus grande que l'unité qui la suit. Ainsi, 1 mètre mesure 10 décimètres, 1 décimètre mesure 10 centimètres, et ainsi de suite. Voici un tableau pour t'aider.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
De ce fait :
Voici une fiche pouvant t'aider davantage ;
Les angles :
En ce qui concerne les angles, il existe plusieurs types d'angles, classés en fonction de la valeur de leur ouverture.
Voici une fiche rassemblant plus d'informations sur ce sujet :
Voilà ! J'espère que tout cela peut t'aider et n'hésite surtout pas à nous réécrire si tu as d'autres questions !
Océane :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!