Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 3 • 2a

Bonjour !

Enfaite demain j'ai un examen en mathématique et c'est sur pytagore, ensemble des nombres et la notation scientifique.

Hier mon prof de math a fait tout la révision avec ma classe mais moi j'étais pas la et il veut juste pas me dire quesque j'ai manquer hier.

J'ai essayer de trouver des vidéos mais j'ai pas réussi a toutes les trouver vous pourriez m'aider avec sa s.v.p !

Merci !! :)

Mathématiques
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    2a

    Salut!

    Malheureusement, il est impossible pour nous de savoir quels seront les thèmes abordés dans ton évaluation. Cependant, les recommandations de CuriumRapide528 et de BB8Zen5634 sont très bonnes!

    Beaucoup d'outils existent sur la plateforme d'Alloprof, tels que celui-ci également :

    En fouillant, tu devrais être en mesure de te remémorer les notions qui ont été vues en classe dans les dernières semaines. Tu peux également te tourner vers des élèves de ta classe afin qu'ils te partagent plus d'informations sur le contenu du cours que tu as manqué.

    D'une manière ou de l'autre, n'hésite pas à revenir nous voir si nous pouvons faire quoi que ce soit d'autre pour toi!

  • Options
    Secondaire 4 • 2a

    facile tu vas sur youtube et tu vas sur alloprof.ca ou sinon tu attend jusqua 17h et demander à un prof de t'aider ne t'Inquiéte pas je suis là pour toi

  • Options
    2a

    Allo

    Je pense que cette fiche comprenant une vidéo serait un bon point de départ pour réviser.

    https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/mathematiques/le-theoreme-de-pythagore-m1284#video-la-relation-de-pythagore

    Bonne chance.

Poser une question