je n'arrive pas a faire des fractions ?
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Si tu spécifiais dans quel sens tu ne comprends tes fractions, je pourrais plus t'aider. Mais, si c'est les additionner je suis complet boucher là!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour,
Merci d’utiliser Alloprof !
Ta question est très large, tu n’arrives pas à faire quoi avec les fractions ?
La première chose à savoir c’est qu’une fraction c’est une partie d’un tout qui est divisé en partie égale.
Il y a toujours un numérateur (le chiffre du haut) et le dénominateur (le chiffre du bas)
Je te propose de lire la fiche suivante sur les notions liées aux fractions :
Reviens nous voir avec des questions précises, nous serons mieux en mesure de t’aider !
À bientôt !
Karen
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Si tu spécifiais dans quel sens tu ne comprends tes fractions, je pourrais plus t'aider. Mais, si c'est les additionner je suis complet boucher là!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour,
Merci d’utiliser Alloprof !
Ta question est très large, tu n’arrives pas à faire quoi avec les fractions ?
La première chose à savoir c’est qu’une fraction c’est une partie d’un tout qui est divisé en partie égale.
Il y a toujours un numérateur (le chiffre du haut) et le dénominateur (le chiffre du bas)
Je te propose de lire la fiche suivante sur les notions liées aux fractions :
Reviens nous voir avec des questions précises, nous serons mieux en mesure de t’aider !
À bientôt !
Karen
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!