Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 2a

Bonjour, ma question est un peu vag c'est pour savoir comment lire et resoudre des situations de probleme de sec 4 et 5 parce que ca fait un bout que je n'ai pas revu la matière et presentement je suis entrain de reprendre mes cours je comprend bien les matieres mais les situations de probleme me posent maintenant des complications je n'arrive pas a sortir les informations venant des questions pour m'en servir dans mes calculs selon les fonctions apprises en cours pourtant j'etais vraiment bon a ca! c'est vraiment frustrant quelqu'un peut m'aider a trouver une solution ou meilleur technique pour resoudre les situations de problème en SN de 4 et 5 svp^

Mathématiques
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonjour Okapi Inoubliable!

    Merci de faire appel à nos services 😉

    Il est normal d'avoir quelques difficultés en révisant des notions qui n'ont pas été vues depuis un moment!

    Je t'invite à consulter le lien ci-dessous qui mène vers une banque de fiches explicatives portant sur la résolution de problème dans diverses notions étudiées en secondaire 4 et 5.

    J'espère que cela t'aidera! N'hésite pas à nous réécrire!

Poser une question