Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 4 • 2a

Bonjour allô prof ! Pouvez vous corrigez mon devoir de mathématique les deux page de numéros 1 à 4.pouvez vous me montrez mes erreurs et dans quelle numéros svp 🙏

image.jpg
image.jpg


Mathématiques
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (5)

  • Options
    Primaire 5 • 2a January 2022 modifié

    Dans la première page, q. 3, le E, le F et le G n'est pas bon.

    Et dans la deuxième page, la partie de "nombre de paires de cotés parallèles" n'est pas bon sauf le H. Et dans le F, la dernière est aussi pas bon.


    J'espère que je t'ai aidé!


    FraiseSage9574

  • Options
    Postsecondaire • 2a

    Allo LoupMauve228,

    Tes réponses semblent bien, je te conseil de vérifier les réponse du numéros 3 de la page 75, les lettres e-f-g semblent avoir des erreurs. j'ai fait un léger survol et pour le reste cela me semble bien :)


    Bonne soirée :)

  • Options
    2a

    bonjour LoupMauve,

    Je n'ai pas vu beaucoup de fautes.

    Au numéro 4, tu confonds nombre de côtés et nombre de paires de côtés.

    Une paire de côtés, c'est 2 côtés.

    Exemple: le parallélogramme suivant possède 2 paires de côtés parallèles: une paire de côtés rouges et une paire de côtés verts.

    image.jpg


  • Options
    Primaire 6 • 2a

    je te conseil de verifier la page 75 numero 3 e) si deux triangle ne peut pas former un carré

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonsoir, merci pour ta question!

    Malheureusement, je ne peux pas corriger ton devoir. Par contre, je suis certaine que ton enseignante va prendre le temps de le corriger en classe! Tu pourras lui poser tes questions en même temps.

    Par contre, je vais te mettre ci-dessous une fiche qui te dirigera vers des explications sur les quadrilatères et les polygones dont il est question dans tes numéros de mathématiques. Ça te permettra de vérifier tes réponses!

    Voici la fiche sur les quadrilatères, qui se divise en sous-sections :

    Voici la fiche sur les polygones, qui se divise en sous-sections :

    Bon travail et bonne soirée!

    Audrey

Poser une question