Primaire 5 • 2a
Bonjour, je suis en 5 ième primaire et c’est ma première fois ici ! J’ai besoin d’aide dans cet exercice svp
Bonjour, je suis en 5 ième primaire et c’est ma première fois ici ! J’ai besoin d’aide dans cet exercice svp
Bonjour,
Moi aussi j'avais Cinémath l'année passé
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Tu peux faire sa aussi ou autre stratégie mais nous c'est ce que ma prof m'a apprise.
J'espère que je t'ai aidé 🙂
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour,
Commence par identifier l'ordre dans lequel les élèves préfèrent les chiens.
Ce qu'on sait :
Donc, l'ordre :
Grâce à notre phrase numéro 3 : On peut mettre Milou et Rantanplan ensemble dans le podium.
Grâce à notre phrase numéro 1 : On peut mettre Pluto derrière Milou et Rantanplan
Podium : Pluto - Milou et Rantanplan -
Grâce à notre phrase numéro 2 : Si Milou n'est pas le préférer, alors Rantanplan ne l'est pas aussi et puisque Pluto est derrière ces derniers dans le podium, il ne l 'ai pas aussi. Alors, Idéfix est le préférer.
Podium : Pluto - Milou et Rantanplan - Idéfix
Attention : ici, l'effectif est égal à la compilation
Avec cet indice, je pense, tu peux résoudre ton problème.
Bonne journée
KH
Grace au informations donnes, tu peut savoir quel est le chien le plus populaire
Le I est egal a un vote alors,tu peux conter les votes et savoir quel est le chien prefere des 25 eleves
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!