Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 2a

la prof de mon amie leur apprends lagebre mais elle ne comprend rien esque vous pouvez nous aider (elle est plus vielle que moi)

Mathématiques
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Options
    Secondaire 4 • 2a

    Quelle partir de l'algèbre

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonsoir,

    D'abord, l'algèbre est un sujet très vaste. J'invite donc ton amie à consulter le site web d'Alloprof et de faire une recherche précise sur ce dont elle a de la misère.

    Voici par exemple une fiche sur les expressions algébriques.

    De plus, si tu nous indiques en quelle année se trouve ton amie, nous pourrions donner une liste de notions à maîtriser en algèbre et de leurs fiches explicatives selon son niveau.

    Ensuite, tu peux suggérer à ton amie de poser davantage de questions en classe, de faire tous ses devoirs et d'aller aux périodes de récupération s'il y en a. Lorsqu'on a de la misère avec quoi que ce soit, la meilleure façon de s'améliorer est d'y consacrer du temps en révisant et en pratiquant.

    Je te félicite de vouloir aider ton amie!

    Enfin, tu peux l'inviter à se faire elle aussi un compte pour utiliser la Zone d'entraide. Ainsi, elle pourra poser des questions ici!

    Bonne soirée!

Poser une question