Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Bonjour, je ne comprend pas la question 6 est ce que vous pouvez m’aider, svp?
Je crois que c'est surtout le français qui t'embrouille, donc je vais commencer par reformuler le texte:
Une compagnie vend des actions* et le vendeur et l'acheteur négocie le prix. Le coût de l'action augmente de 8,76$, il diminue de 6,72$, il baisse de 4,53$ et il augmente de 3,64$. Si maintenant, le coût est de 389,32$, quel était le prix au début, avant la négociation?
On peut essayer de mettre ce texte en langage mathématique:
Je crois que c'est surtout le français qui t'embrouille, donc je vais commencer par reformuler le texte:
Une compagnie vend des actions* et le vendeur et l'acheteur négocie le prix. Le coût de l'action augmente de 8,76$, il diminue de 6,72$, il baisse de 4,53$ et il augmente de 3,64$. Si maintenant, le coût est de 389,32$, quel était le prix au début, avant la négociation?
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Salut! :D Ça va?
x : prix de l'action au début (en $)
389,32 = x + 8,76 - 6,72 - 4,53 + 3,64
Isole x.
Bonne journée! :D
*action: La définition sur: https://www.journaldunet.fr/business/dictionnaire-economique-et-financier/1198849-action-definition-traduction-et-synonymes/: une fraction du capital social d'une société de capitaux.
Une définition que j'ai simplifié: portion de revenus d'une entreprise.
Salut! :D Ça va?
x : prix de l'action au début (en $)
389,32 = x + 8,76 - 6,72 - 4,53 + 3,64
Isole x.
Bonne journée! :D
*action: La définition sur: https://www.journaldunet.fr/business/dictionnaire-economique-et-financier/1198849-action-definition-traduction-et-synonymes/: une fraction du capital social d'une société de capitaux.
Une définition que j'ai simplifié: portion de revenus d'une entreprise.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!