Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 2a

bonjour, j'ai un exercise: cette notation (AB) est pour la...(AB).Je ne comprant vraiment pas cela.Mon prof ne comprant pas plus.En se moment je suis a l'école. Répondé moi le plus vit possible.Merci

Mathématiques
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonjour à toi !

    Il est malheureusement un peu difficile de te donner une réponse exacte de ce que correspondant la notation AB sans contexte. Mais, si cela peut t'aider, la notation AB est souvent utilisé pour désigner soit une droite (la droite complète AB, dont une de ses extrémités est A et l'autre B) soit un segment (le segment AB) de la droite limité. Il se peut aussi que AB signifie tout simplement la distance entre un point A et celui B.

    J'espère cela te répond. Sinon, tu peux toujours ajouter une image de ton problème pour nous mettre en contexte. Pour faire ceci, clique sur les trois petits points en haut à l'extreme gauche de ta question :)

Poser une question