Primaire 5 • 3a
Allô ! Je me souvien plus c'est quoi la différence entre un triangle scalène et untriangle isocèle est ce que vous pouvez m'aider svp
Allô ! Je me souvien plus c'est quoi la différence entre un triangle scalène et untriangle isocèle est ce que vous pouvez m'aider svp
enfaite un triangle scalène est un triangle qui n'a pas les même mesure et angle pareil. Puis les triangles isocèle on deux angle est mesure pareil.
isocèle
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
scalène
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour AnanasJaune2632,
Merci pour ta question.
Tout d’abord, voici un exemple de triangle scalène :
Puis, voici un exemple de triangle isocèle :
En regardant ces images, nous pouvons constater que dans un triangle scalène, les mesures d’angles et de côtés ne possèdent aucune caractéristique commune alors que dans un triangle isocèle, deux des trois côtés sont de la même longueur.
Bref, afin de revoir ces informations, je t’invite à cliquer sur le lien ci-dessous.
En espérant que ma réponse t’aide un petit peu.
N’hésite pas à nous réécrire si tu as d’autres questions.
Émilie
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!