Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Quel numéro te pose problème exactement? J'aurais besoin que tu me spécifies un peu plus ta question afin que je sois en mesure de t'aider ;) Je t'invite donc à modifier cette publication à l'aide du bouton en forme de trois petits points en haut à droite pour nous faire parvenir une question précise.
En attendant, tu peux toujours aller voir notre site internet où tu trouveras des fiches pour d'innombrables notions de mathématiques étudiées au secondaire. En voici une sur la notion d'inéquations :
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut!
Quel numéro te pose problème exactement? J'aurais besoin que tu me spécifies un peu plus ta question afin que je sois en mesure de t'aider ;) Je t'invite donc à modifier cette publication à l'aide du bouton en forme de trois petits points en haut à droite pour nous faire parvenir une question précise.
En attendant, tu peux toujours aller voir notre site internet où tu trouveras des fiches pour d'innombrables notions de mathématiques étudiées au secondaire. En voici une sur la notion d'inéquations :
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/mathematiques/algebre-equations-et-inequations-m1091
À bientôt! :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!