Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Que signifie Effectif
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
bonjour,
Les nombres que tu as écrit sous la colonne Compilation sont en réalité les effectifs de chaque modalité.
La compilation, c'est une marque (un X) qu'on fait au fur et à mesure que l'on classe les données.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour,
Merci d'utiliser la Zone d'entraide.
Selon cette fiche d'activité, je crois qu'effectif signifie le nombre de réponses d'élève que les enseignants ont reçu. Le total des réponses.
Par exemple :
J'espère que c'est aidant, reviens nous voir si tu as d'autres questions!
Bonne soirée
Karen
Bonjour RobotFormidable,
L'effectif, c'est le nombre de votes en tout, autrement dit le nombre d'élèves.
J'espère t'avoir aidé,
Hélène
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
bonjour,
Les nombres que tu as écrit sous la colonne Compilation sont en réalité les effectifs de chaque modalité.
La compilation, c'est une marque (un X) qu'on fait au fur et à mesure que l'on classe les données.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour,
Merci d'utiliser la Zone d'entraide.
Selon cette fiche d'activité, je crois qu'effectif signifie le nombre de réponses d'élève que les enseignants ont reçu. Le total des réponses.
Par exemple :
J'espère que c'est aidant, reviens nous voir si tu as d'autres questions!
Bonne soirée
Karen
Bonjour RobotFormidable,
L'effectif, c'est le nombre de votes en tout, autrement dit le nombre d'élèves.
J'espère t'avoir aidé,
Hélène
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!