Lorsque tu tentes de résoudre une situation de problème, il est important de prendre le temps de lire au moins 2 fois la situation de problème, pour s'assurer de bien la comprendre. Ensuite, je te suggère de te poser des questions pour tenter de bien comprendre ce que tu dois faire : est-ce que tu dois ajouter un nombre à un autre, faire des multiplications?
Voici une fiche d'Allo prof qui te donnera des trucs pour les résolutions de problèmes.
Je ma pelle Léa-Maude côté et mon père ma édés a frère mai mots mon français
a tu bien lit ton text si tu a de la misère lit le encore ok et tu va réucir
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour, merci pour ta question!
Lorsque tu tentes de résoudre une situation de problème, il est important de prendre le temps de lire au moins 2 fois la situation de problème, pour s'assurer de bien la comprendre. Ensuite, je te suggère de te poser des questions pour tenter de bien comprendre ce que tu dois faire : est-ce que tu dois ajouter un nombre à un autre, faire des multiplications?
Voici une fiche d'Allo prof qui te donnera des trucs pour les résolutions de problèmes.
Bon succès!
Audrey
Étudie la question cherche les mots clé surligne les s-il le faut place les idée en ordre écrit les dans une feuille est voila
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!