Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 2 • 2a

Bonjour serait-il possible de m’expliquer le problème je ne comprends pas quoi faire!

3F23F597-843D-4485-B1F8-E4A546436B34.jpeg

Merci Scarlett.

Mathématiques
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonjour Quartz Gamma!

    Merci de faire appel à nos services 😉

    En b), on te demande de déterminer si les valeurs de y augmentent ou diminuent lorsque les valeurs de x augmentent. Pour répondre à cette question, tu peux consulter les tables de valeurs que tu as remplies en a); la façon dont les valeurs varient de gauche à droite représente la réponse en b).

    En c), on cherche à savoir quelles variables en y sont les plus grandes entre les deux règles. Encore une fois, tu peux observer les valeurs de y en a) pour t'aider à répondre.

    En d), tu peux noter les différences entre les deux règles. Ceci peut être par leur pente, leur ordonnée à l'origine ou sur d'autres aspects que tu remarques.

    En e), ta réponse doit dépendre de l'énoncé de la situation que nous ne voyons pas dans la photo. Si tu souhaites que nous t'aidions pour cette question, tu peux nous renvoyer une image de ton problème au complet!

    J'espère que cela t'aidera!

Poser une question