une ligne brisée c'est une figure qui n''est pas fremé au complet.par exemple=
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Une ligne brisée est une ligne qui est brisé (d'où vient son nom) on peut aussi remplacer le mot brisé par cassé ou plier.
Sinon, tu peux visiter ce site sur alloprof, tu n'as qu'à peser sur 'Quels sont les sortes de lignes' et ça te donnerait plus d'information et d'exemples ! :
Allo la menthe! Une ligne brisée, c'est généralement plusieurs lignes droites reliées par des sommets. Si se n'est pas trop claire, consulte se ficher!
une ligne brisée c'est une figure qui n''est pas fremé au complet.par exemple=
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Salut!
Un ligne brisée est seulement une ligne qui va dans des sens différents en se pliant, c'est vraiment comme une ligne en zig zag.
J'espère t'avoir aidé! ;)
Une ligne briser est une ligne qui va changer de direction.
Salut Menthe Sarcelle,
Une ligne brisée est une ligne qui est brisé (d'où vient son nom) on peut aussi remplacer le mot brisé par cassé ou plier.
Sinon, tu peux visiter ce site sur alloprof, tu n'as qu'à peser sur 'Quels sont les sortes de lignes' et ça te donnerait plus d'information et d'exemples ! :
J'espère que je t'ai bien aider :)
~ Robot Libre ;)
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Allo la menthe! Une ligne brisée, c'est généralement plusieurs lignes droites reliées par des sommets. Si se n'est pas trop claire, consulte se ficher!
Bonne étude!
Une ligne brisée est comme une branches d'arbre que tu plis.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!