Bonjour pourquoi est-il difficile de faire le vide dans une seringue?
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Catherine!
Merci de faire appel à nos services 😉
Pour faire le vide dans une seringue, il faut d'abord enfoncer le piston au complet, mettre le bouchon au bout de la seringue, puis tirer sur le piston. La présence du bouchon rend le tout plus difficile puisqu'il empêche l'entrée d'air dans la seringue qui faciliterait l'augmentation du volume.
Pour réviser les différentes étapes pour faire le vide dans une seringue, je t'invite à suivre le lien ci-dessous:
J'espère que cela t'aidera!
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Catherine!
Merci de faire appel à nos services 😉
Pour faire le vide dans une seringue, il faut d'abord enfoncer le piston au complet, mettre le bouchon au bout de la seringue, puis tirer sur le piston. La présence du bouchon rend le tout plus difficile puisqu'il empêche l'entrée d'air dans la seringue qui faciliterait l'augmentation du volume.
Pour réviser les différentes étapes pour faire le vide dans une seringue, je t'invite à suivre le lien ci-dessous:
J'espère que cela t'aidera!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!