Merci de consulter la zone d’entraide, nous ferons de notre mieux pour répondre à tes attentes :)
Par rapport à ta question, 8 • 7 = 56! C’est tout à fait normal de ne pas toujours avec la réponse sous la main et nous sommes fières de toi pour avoir demandé de l’aide :)
Tu pourrait aussi trouver quelques astuces qui t’aideront à savoir tes tables de multiplication, comme la règle des doigts avec la table de 9 ou l’ajout du 0 avec la table de 10.
Pour trouver la réponse, je t'invite a consulter une table de multiplication, comme celle-ci:
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
De plus, je te rappelle qu'une multiplication est une addition répétée. Donc 8 x 7 c'est égal à 8+8+8+8+8+8+8.
Bonne chance!
Karen
2
Explication d'Alloprof
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour FourmiAgile424,
Merci de consulter la zone d’entraide, nous ferons de notre mieux pour répondre à tes attentes :)
Par rapport à ta question, 8 • 7 = 56! C’est tout à fait normal de ne pas toujours avec la réponse sous la main et nous sommes fières de toi pour avoir demandé de l’aide :)
Tu pourrait aussi trouver quelques astuces qui t’aideront à savoir tes tables de multiplication, comme la règle des doigts avec la table de 9 ou l’ajout du 0 avec la table de 10.
Tu peux aller visiter la page ci-dessous qui contient des exercices se trouvant tout en bas de la page: https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/mathematiques/la-multiplication-m1339
Vas-y à ton rythme!
WapitiRouge1809
La réponse à 8 × 7 est simple si tu veux y parvenir il faut que tu fasses 8 + 8 + 8 + 8 × 2 - 8 =56
8 fois 7 égale 56 car ses comme si tu fesais 8+8+8+8+8+8+8
voila bye
56
Cela fait 56 pour t`aider voici une petite fiche pour t`aider
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/mathematiques/les-tables-de-multiplication-m1054
Salut cela fait 56.
Bonjour,
cela fait 56
voici ce que tu peux faire:
Bonne chance
56
Bonjour MomieAgile1313,
Merci d'utiliser la Zone d'entraide.
Pour trouver la réponse, je t'invite a consulter une table de multiplication, comme celle-ci:
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
De plus, je te rappelle qu'une multiplication est une addition répétée. Donc 8 x 7 c'est égal à 8+8+8+8+8+8+8.
Bonne chance!
Karen
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Coucou !
Tu peux te fier à ta table de multiplications, dont je crois que tu vas devoir l'apprendre par coeur d'ailleurs. C'est 56 ; )
Bonne journée et n'hésite de poser autre question !
56
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!