Afin d'ajouter à la réponse de LynxSage6476, je t'invite à consulter notre fiche d'information sur les fractions irréductibles pour voir nos vidéos explicatives :)
Je suis certaine que cela t'aidera à comprendre ! :)
Pour trouver une fraction à sa forme la plus simplifiée il suffit juste de pitonner sur ta calculatrice. Dans ce cas, la réponse est 4/1 ! La calculatrice te donne la réponse '4' mais tu peux y transformer en fraction en mettant le dénominateur comme 1. Alors; 4 = 4/1 !
Un rappel, il suffit juste de pitonner sur ta calculatrice ! :)
Bonne soirée !
1
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour ElfeLibre3099,
Afin d'ajouter à la réponse de LynxSage6476, je t'invite à consulter notre fiche d'information sur les fractions irréductibles pour voir nos vidéos explicatives :)
Je suis certaine que cela t'aidera à comprendre ! :)
- Noémie
Bonjour !
Pour trouver une fraction à sa forme la plus simplifiée il suffit juste de pitonner sur ta calculatrice. Dans ce cas, la réponse est 4/1 ! La calculatrice te donne la réponse '4' mais tu peux y transformer en fraction en mettant le dénominateur comme 1. Alors; 4 = 4/1 !
Un rappel, il suffit juste de pitonner sur ta calculatrice ! :)
Bonne soirée !
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!