Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 2a

Bonjour, je fais des travailles en mathematique besoin d'aide je ne peut pas envoyer d'image je n'ais pas de cell et un ordi merci de me repondre svp

R.jpg


Mathématiques
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonsoir,

    Nous comprenons ta situation et ne voudrions surtout pas que tu sois pénalisé de nos services seulement parce que tu n'as pas accès à un appareil doté d'une caméra. Voici donc quelques solutions à essayer, car nous tenons avec grand plaisir à t'aider et nous apprécions ton intérêt envers la zone d'entraide!

    1) Si tu ne peux pas nous envoyer d'image, tu peux peut-être essayer de trouver l'exercice sur internet ou, si tu as accès au manuel ou au devoir en ligne, de nous envoyer une capture d'écran ou un lien.

    2) Tu peux aussi demander à quelqu'un d'utiliser leur appareil pour prendre la photo du problème et ainsi nous l'envoyer.

    3) Tu peux nous décrire avec précision ton problème avec la question et les données.

    4) Tu peux nous indiquer les notions du problème pour qu'on puisse te donner des explications ou t'envoyer des fiches explicatives du site d'Alloprof. N'hésite pas à le consulter en attendant!

    Bref, laissons aller notre créativité!

    Au plaisir de te revoir bientôt.

Poser une question