Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Désolé pour le petit délai. Pour éclaircir le tout, je peux te dire que la distance totale, représentant la distance parcourue suivant l'ordre alphabétique passant par chaque point de A à F, sera calculée majoritairement en ayant recours à la formule de la distance entre points, dont je vais déposer le lien portant sur celle-ci en bas de l'explication. La notion de proportions et de la position relative de deux droites sont également importantes.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour !
Désolé pour le petit délai. Pour éclaircir le tout, je peux te dire que la distance totale, représentant la distance parcourue suivant l'ordre alphabétique passant par chaque point de A à F, sera calculée majoritairement en ayant recours à la formule de la distance entre points, dont je vais déposer le lien portant sur celle-ci en bas de l'explication. La notion de proportions et de la position relative de deux droites sont également importantes.
J'espère cela t'aide un minimum. Si tu es à la recherche de plus d'explications, n'hésite à nous contacter de nouveau : )
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!