Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Bonsoir, je ne comprends pas vraiment ce qu'il veut dans la question?
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Melon Jaune!
Dans la question, on te demande de déterminer si la substance se trouve à la phase solide, liquide ou gazeuse selon les informations qui sont données.
À l'exercice a), on peut déterminer la phase en comparant la température de la substance à ses températures de fusion et d'ébullition pour déterminer sa phase.
Par exemple, si nous avons de l'eau à une température de - 10 °C, sa phase est liquide puisque la température est inférieure au point de fusion (-10°C < 0°C).
Pour répondre à l'exercice b), je t'invite à réviser les différentes propriétés des phases qui sauront t'éclairer:
J'espère que cela t'aidera!
Éveline 😊
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Melon Jaune!
Dans la question, on te demande de déterminer si la substance se trouve à la phase solide, liquide ou gazeuse selon les informations qui sont données.
À l'exercice a), on peut déterminer la phase en comparant la température de la substance à ses températures de fusion et d'ébullition pour déterminer sa phase.
Par exemple, si nous avons de l'eau à une température de - 10 °C, sa phase est liquide puisque la température est inférieure au point de fusion (-10°C < 0°C).
Pour répondre à l'exercice b), je t'invite à réviser les différentes propriétés des phases qui sauront t'éclairer:
J'espère que cela t'aidera!
Éveline 😊
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!