Bonsoir,
J'aurais besoin d'aide avec ce numéro.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Merci et bonne soirée! :)
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Or Automne!
Merci de faire appel à nos services 😉
Pour répondre à ces questions, il est important de réviser la théorie cinétique des gaz ainsi que les notions en lien avec la pression des gaz. Tu peux consulter les fiches suivantes pour te remémorer ces concepts:
La clé pour répondre à ces questions est de déterminer quels facteurs ont de l'influence sur les différentes propriétés des gaz. Par exemple, pour déterminer le ballon où les particule ont la plus grande vitesse, il faut connaître les facteurs qui influencent la vitesse!
J'espère que cela t'aidera!
Éveline 😉
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Or Automne!
Merci de faire appel à nos services 😉
Pour répondre à ces questions, il est important de réviser la théorie cinétique des gaz ainsi que les notions en lien avec la pression des gaz. Tu peux consulter les fiches suivantes pour te remémorer ces concepts:
La clé pour répondre à ces questions est de déterminer quels facteurs ont de l'influence sur les différentes propriétés des gaz. Par exemple, pour déterminer le ballon où les particule ont la plus grande vitesse, il faut connaître les facteurs qui influencent la vitesse!
J'espère que cela t'aidera!
Éveline 😉
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!