Primaire 5 • 3a
allo je suis en 5e et j'ai de la misère avec mes multiplication es ce que vous pourriez maide svp
allo je suis en 5e et j'ai de la misère avec mes multiplication es ce que vous pourriez maide svp
tu revises tous les jours de la semaine
ou
tu ajoutes le nombres chaque fois que tu multiplies
exemple:3*8=24
3*9=24+3=27
merci
moi jai des astuce seulement pour 9 par ex 9x8 tu conte 8 avec tes doigt tu baisse le doigt huit et tu conte ce avant le doigt ferm`ce seront tes dizaine et le reste sans cont`le doigt fermé ce seront tes unité
salut moi aussi j'ai de misère avec mes multiplication. je te conseille de les étudier un peu a tous les soir. et moi se qui m'aide ses la table de Pythagore demande a ta prof elle pourra peut être t'en faire une :)
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut,
Merci d'utiliser la Zone d'entraide.
Pour t'améliorer avec les multiplications, la première étape est de se pratiquer le plus possible.
Tu peux, par exemple, jouer aux jeux d'Alloprof suivants:
Ensuite, apprendre tes tables de multiplication par coeur pourrait t'aider. Voici quelques trucs pour cette étape:
Finalement, je t'invite également à consulter cette fiche pour avoir plus d'information sur la multiplication:
En espérant que ça t'aide!
Reviens nous voir si tu as d'autres questions.
Karen
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!