Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 3 • 3a

2-Comment dessiner la table de valeur car plein de données

3-c’est quoi la démarche

4- Que veut dire la question

image.jpg
image.jpg


Mathématiques
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 3a

    Salut Jujube,


    Pour le point 2, tu peux construire un tableau avec une seul colonne des «x» (le temps est commun à tout le monde) et différentes colonnes des «y» (un colonne pour la taille de chaque personne).

    Au point 3, comment pourrais-tu identifier dans ta table de valeur le moment ou deux personnes on la même taille. Qu'est-ce que tu dois regarder dans ta table de valeur? P.S.: Cette approche est numérique.

    Au point 4, tu dois détailler les étapes de ce que tu fais au point 3.


    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas


    $$Benoit$$

Poser une question