Secondaire 3 • 3a
2-Comment dessiner la table de valeur car plein de données
3-c’est quoi la démarche
4- Que veut dire la question
2-Comment dessiner la table de valeur car plein de données
3-c’est quoi la démarche
4- Que veut dire la question
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut Jujube,
Pour le point 2, tu peux construire un tableau avec une seul colonne des «x» (le temps est commun à tout le monde) et différentes colonnes des «y» (un colonne pour la taille de chaque personne).
Au point 3, comment pourrais-tu identifier dans ta table de valeur le moment ou deux personnes on la même taille. Qu'est-ce que tu dois regarder dans ta table de valeur? P.S.: Cette approche est numérique.
Au point 4, tu dois détailler les étapes de ce que tu fais au point 3.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas
$$Benoit$$
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!