Pouvez vous m’aider s’il vous plaît?
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut MaringouinRapide1890,
Tout d'abord, je te suggère de tracer les deux droites représentant les équations données dans la situation.
Ces représentations te permettront de voir la position relative des deux points par rapport à celles-ci.
À partir de leur position tu pourras déterminer les possibilités de symboles pour tes inéquations, parmi les 4 suivants:
$$<, >, \geqslant ou \leqslant $$
n'oublie que les symboles avec ou sans égalité sont 2 symboles différents, qui amènent 2 systèmes d'équations différents.
voici une fiche pour t'aider en cas de besoin
N'hésite pas à revenir nous voir
$$Benoit$$
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut MaringouinRapide1890,
Tout d'abord, je te suggère de tracer les deux droites représentant les équations données dans la situation.
Ces représentations te permettront de voir la position relative des deux points par rapport à celles-ci.
À partir de leur position tu pourras déterminer les possibilités de symboles pour tes inéquations, parmi les 4 suivants:
$$<, >, \geqslant ou \leqslant $$
n'oublie que les symboles avec ou sans égalité sont 2 symboles différents, qui amènent 2 systèmes d'équations différents.
voici une fiche pour t'aider en cas de besoin
N'hésite pas à revenir nous voir
$$Benoit$$
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!