Secondaire 4 • 5h
Est-ce possible d'avoir une explication pour B et C, ma fille trouve qu'il manque d'informations pour résoudre le problème.
Est-ce possible d'avoir une explication pour B et C, ma fille trouve qu'il manque d'informations pour résoudre le problème.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
S'il n'y a qu'une seule abscisse à l'origine, cela signifie que cette abscisse à l'origine est le sommet de la parabole.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Donc, au numéro b), on nous donne les coordonnées du sommet (h, k) de la fonction!
La fiche suivante pourrait être utile à votre fille, plus particulièrement la section "À l’aide du sommet et d’un point" : Trouver la règle d'une fonction polynomiale de degré 2 | Secondaire | Alloprof
J'espère que cela vous aide! :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!