Bonjour coman t` allé vous.
pou ver vous maider dan se devoir.
je vous r`emairsi.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut LionArtistique4253 !
Merci de nous avoir posé ta question. :)
Tout d'abord, tu peux mettre l'unité de mesure des bancs en mètre afin d'avoir la même unité partout.
Voici une fiche qui peut t'aider avec la conversion des unités de mesure :
Ensuite, tu dois calculer le périmètre de ta pièce, et n'oubliant pas de soustraire 3 mètres pour la porte.
Voici une fiche qui peut t'aider à calculer le périmètre :
Une fois le périmètre calculé, tu dois le diviser par la longueur des bancs afin de voir combien de bancs peuvent être installés.
J'espère que cela répond à ta question !
N'hésite pas à repasser nous voir au besoin.
À bientôt :)
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut LionArtistique4253 !
Merci de nous avoir posé ta question. :)
Tout d'abord, tu peux mettre l'unité de mesure des bancs en mètre afin d'avoir la même unité partout.
Voici une fiche qui peut t'aider avec la conversion des unités de mesure :
Ensuite, tu dois calculer le périmètre de ta pièce, et n'oubliant pas de soustraire 3 mètres pour la porte.
Voici une fiche qui peut t'aider à calculer le périmètre :
Une fois le périmètre calculé, tu dois le diviser par la longueur des bancs afin de voir combien de bancs peuvent être installés.
J'espère que cela répond à ta question !
N'hésite pas à repasser nous voir au besoin.
À bientôt :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!