Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Pouvez vous m’aider à faire cette chose stp je ne comprends absolument pas
Je vais te donner quelques informations qui t'aideront à trouver les bonnes réponses :)
Des côtés isométriques sont des côtés qui ont la même mesure.
Un angle droit est un angle de 90 degrés.
Le triangle rectangle a toujours un angle droit (90°).
Le triangle scalène a 3 côtés de mesures différentes. Il a aussi 3 angles de mesures différentes.
Le triangle isocèle a 2 côtés isométriques. Il a aussi 2 angles isométriques.
Un triangle rectangle est soit un triangle rectangle scalène ou un triangle rectangle isocèle.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Je te laisse essayer l'exercice avec ces indices. Reviens nous voir si tu souhaites vérifier tes réponses! :)
0
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut!
Je vais te donner quelques informations qui t'aideront à trouver les bonnes réponses :)
Je te laisse essayer l'exercice avec ces indices. Reviens nous voir si tu souhaites vérifier tes réponses! :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!