Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Bonjour vous pouvez m’aidez avec cette exercice SVP Merci
Tu avais commencé à faire un arbre des possibilités, mais tu l'as effacé.
C'est vrai qu'il a beaucoup de branches.
Je vais le commencer avec toi.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Tu peux parvenir à faire l’exercice grâce à un arbre de probabilités.
Il faut que tu énumères toutes les possibilités possibles et que tu y ajoutes les probabilités. Fais attention, il n’y a pas de remise. Ce que tu cherches est la probabilité de piger un jaune et 2 rouges, donc donc lorsque que tu calcules la probabilité, calcule seulement s'il y a une boule jaune et 2 rouges. J’espère t’avoir aidé.e.
Bonne chance!
Voici une vidéo explicative sur l'arbre des probabilités.
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Tu avais commencé à faire un arbre des possibilités, mais tu l'as effacé.
C'est vrai qu'il a beaucoup de branches.
Je vais le commencer avec toi.
Salut,
Tu peux parvenir à faire l’exercice grâce à un arbre de probabilités.
Il faut que tu énumères toutes les possibilités possibles et que tu y ajoutes les probabilités. Fais attention, il n’y a pas de remise. Ce que tu cherches est la probabilité de piger un jaune et 2 rouges, donc donc lorsque que tu calcules la probabilité, calcule seulement s'il y a une boule jaune et 2 rouges. J’espère t’avoir aidé.e.
Bonne chance!
Voici une vidéo explicative sur l'arbre des probabilités.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!